la derniere alliance : Le JDR
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Seigneur_Aragorn
J y veillerai mon seigneur
Aragorn
Tu seras mon capitaine de Cavalerie... Tu veilleras sur l'osgiliath et ne laisseras passer aucuns orcs, trolls et autres créatures maléfiques traverser le fleuve... Tels est ta mission.
Seigneur_Aragorn
Bonjour mon roi, je voudrai devenir Soldat de Cavalerie
Aragorn
A la demande général, voici les métiers et occupations disponibles :

- Gardes de la Fontaine
- Gardes de la Citadelle
- Soldat d'infanterie
- Soldat de Cavalerie
- Archer
- Armurier
- Forgeron
- Menuisier
- Agriculteur
- Tavernier
- Pretre
- Guerriseur
- Etc...

j'attends vos suggestions.
 
Retour au forum
 
créer forum