la derniere alliance : Le JDR
Administrateurs : araoden
 
 la derniere alliance : Le JDR  Forums Intercastes  Le Conseil Des 5 

 [Accord Diplomatique] Gondor / Rohan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
araoden
Administrateur
araoden
16 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:10:37   Voir le profil de araoden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-derniere-alliance.fr.st   Envoyer un message privé à araoden   

Ce topic servira a la discussion pour d'éventuelles accords diplomatiques entre le royaume du Gondor et le Royaume du Rohan.

Représentant diplomatique du Gondor : Aragorn [roi du Gondor]
Représentant diplomatique du Rohan : Araoden [roi du Rohan]


Les discussions diplomatiques seront souvent suivit d'un vote des membres de chaques castes.

Le premier thème de discussion sera : La possibilité d'une alliance entre le royaume du Gondor et le royaume du Rohan.

Je rappel que ce topic est réservé aux représentant des royaumes

Merci. Araoden. Roi du Rohan et administrateur du salon.
cathidy22
vive lirlande
Membre
10 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:20:47   Voir le profil de cathidy22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathidy22   

é moi chui la pr faire décor a coT de mon bôôôô roi
Aragorn
Fils d'Arathorn et Roi du Gondor
Membre
Aragorn
15 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:42:07   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Moi Aragorn, fils Arathorn, roi du Gondor et porteur de l'épée Narsil.

Je viens en paix et viens voir mes amis les dresseurs de chevaux. Notre amitié est de longue date et j'espère entretenir encore longuement cette amitié et fraternité avec vous.


--------------------
Gud Daedheloth (Ennemi du royaume de Morgoth)
araoden
Administrateur
araoden
16 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 11:54:43   Voir le profil de araoden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-derniere-alliance.fr.st   Envoyer un message privé à araoden   

Je suis heureux de vous entendre dire sa, Aragorn, roi du Gondor.

Je suis Araoden, fils de Faramir et de Eowyn, descendant du grand Théoden, et nouveau Roi du Rohan. Je souhaite a nos de royaume, joix et properité.


--------------------
Je suis Araoden, Roi du Rohan, gardien des terres des chevaux, et de la splendide cité d'Edoras.
Aragorn
Fils d'Arathorn et Roi du Gondor
Membre
Aragorn
15 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 14:22:51   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Très heureux de voir le fils de mes anciens compagnons de bataille. J'ai très bien connu votre grand-père... Un fier et très grand guerrier.

Tandis que votre mére... J'ai des souvenirs d'elle très clair... Une femme également très fiere.

Peut être me sera-t'il permis un jour de les revoirs... Mais pour le moment, le temps n'est pas aux souvenirs... Le mordor se réveille tout doucement mais surement.


--------------------
Gud Daedheloth (Ennemi du royaume de Morgoth)
Haut de pagePages : 1  
 
 la derniere alliance : Le JDR  Forums Intercastes  Le Conseil Des 5  [Accord Diplomatique] Gondor / RohanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum