la derniere alliance : Le JDR
Administrateurs : araoden
 
 la derniere alliance : Le JDR  Forums Intercastes  Le Conseil Des 5 

 Alliance Elfique [Rivendell/Forêt Noir/Lorien]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arwen
L'etoile du soir de son Peuple
Nouveau membre
Arwen
4 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:49:10   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Moi, Arwen, princesse de Rivendell demande une alliance avec Aledoas , Prince de la Foret noire , Dawedùath, Roi de Lorien et moi même
Cette alliance permettra de nous aider mutuellement contre nos ennemis (les orcs et le mordor)
J'espère recevoir vos messages positives très bientôt
Arwen d'Imladris


--------------------
Princesse elfique et chef de Rivendell, Membre du conseil Blanc, Gardienne du savoir de la terre du milieu,
Nimparan
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:25:30   Voir le profil de Nimparan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimparan   

La Lothlòrien, l'Enedwaith et le Minhiriath repondent a votre appelle!!
Que la grâce des Valars benissent a jamais cette union elfique, qui nous permettra de lutter contre les serviteurs de Morgoth...
Aledoas
Membre
Aledoas
6 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:08:56   Voir le profil de Aledoas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-derniere-alliance.fr.st   Envoyer un message privé à Aledoas   

Le Prince de la Foret Noire se joint aussi à L'alliance ... Mes Troupes seront sous le commandement de Chaque Dirigeant de Chaque Race D'Elfes s'il le souhaite ...
Luttons Contre le Mordor ... Nous combattrons jusqu'a la Mort !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 la derniere alliance : Le JDR  Forums Intercastes  Le Conseil Des 5  Alliance Elfique [Rivendell/Forêt Noir/Lorien]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum