la derniere alliance : Le JDR
Administrateurs : araoden
 
 la derniere alliance : Le JDR  Forums Intercastes  Discussions intercastes 

 Comment se deroulera le jeu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Korialstraz
Dernier maiar et roi du Mordor
Membre
Korialstraz
6 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:21:08   Voir le profil de Korialstraz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korialstraz   

voila, je me poser une question: comment se deroulera le jeu? les bataille etc...... voila! mici de repondre!!!


et aussi je voulais savoir, a quel epoque se passe le jeu? avant, apres ou pendant SDA? ou est-ce un jeu sans aucun lien a par les lieu et les races? merci!



Korialstraz, pour vous detruire........
Aragorn
Fils d'Arathorn et Roi du Gondor
Membre
Aragorn
15 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:17:15   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Très bonne question que cela... Je dois avouer que je m'étais jamais encore penché sur cet aspect du jeu... Le temps, les lieux et surtout est-ce que les personnages de Base... Sont-ils interpreté par nous ou par des pnj ????


--------------------
Gud Daedheloth (Ennemi du royaume de Morgoth)
Korialstraz
Dernier maiar et roi du Mordor
Membre
Korialstraz
6 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 01:58:02   Voir le profil de Korialstraz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korialstraz   

sa, je peux pas y repondre lol c pour ca que j'ai ouvert le topic^^
Aragorn
Fils d'Arathorn et Roi du Gondor
Membre
Aragorn
15 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:51:21   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Lol... Je sais bien... Je ne suis pas encore devenu

J'espèrais seulement qu'une personne investigatrice de ces forums passerais et pourrais éclairer notre modeste lanterne.


--------------------
Gud Daedheloth (Ennemi du royaume de Morgoth)
Haut de pagePages : 1  
 
 la derniere alliance : Le JDR  Forums Intercastes  Discussions intercastes  Comment se deroulera le jeu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum