la derniere alliance : Le JDR
Administrateurs : araoden
 
 la derniere alliance : Le JDR  Le Forum  Un bug ??? 

 Ptit problèmes avec les avatars ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragorn
Fils d'Arathorn et Roi du Gondor
Membre
Aragorn
15 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 00:45:43   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Oui.. je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème sur ce forum.. Mais mon avatar ne s'affiche pas

Pourtant j'ai bien suivi toute les consignes... alors please.. help me.. obi-wan.. euh.. non je trompe de film là... lol



--------------------
Gud Daedheloth (Ennemi du royaume de Morgoth)
Moralph
Nouveau membre
Moralph
4 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:46:45   Voir le profil de Moralph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moralph   

ben je sais pa, moi j'ai reussie
peut etre est ce parce que tu a mis une url, t q'il faut envoyer qqch a partir de ton ordi, moi c ce que j'ai fait (a patir de l'ordi) et ca marche
araoden
Administrateur
araoden
16 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:01:47   Voir le profil de araoden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-derniere-alliance.fr.st   Envoyer un message privé à araoden   

Ce probleme est du : ou que ton avatar est trop lourd, ou ton avatar est trop grands !!! je vous precise que la taille maxi et 100 pixels sur 100 pixels
cathidy22
vive lirlande
Membre
10 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:11:26   Voir le profil de cathidy22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathidy22   

commen il é tro fooooooooooor mon tit chouuuuuuuuuuu!!
kisses o best^^
Aragorn
Fils d'Arathorn et Roi du Gondor
Membre
Aragorn
15 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:46:00   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Je sais pas trop.. Car mon image vient bien de mon HD.. et ne fait la moitié des qualités requisent pour être présente sur le forum... Mais je ne vois pas non plus les avatars de plusieurs d'entre-vous ?????


--------------------
Gud Daedheloth (Ennemi du royaume de Morgoth)
Haut de pagePages : 1  
 
 la derniere alliance : Le JDR  Le Forum  Un bug ???  Ptit problèmes avec les avatars ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum