la derniere alliance : Le JDR
Administrateurs : araoden
 
 la derniere alliance : Le JDR  Les Castes  Le Gondor 

 Venez defendre la cité Blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragorn
Fils d'Arathorn et Roi du Gondor
Membre
Aragorn
15 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 04:00:58   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Venez me Rejoindre sous l'étendard de l'Arbre Blanc du Gondor et ensemble nous redonnerons la puissance de jadis à la Cité Blanche "Minas Tirith".


--------------------
Gud Daedheloth (Ennemi du royaume de Morgoth)
Seigneur_Aragorn
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:59:44   Voir le profil de Seigneur_Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkwars.fr.st/   Envoyer un message privé à Seigneur_Aragorn   

Je vous suivrai Roi du Gondor .
Nous allons redonner la puissance de la cité blanche
Aragorn
Fils d'Arathorn et Roi du Gondor
Membre
Aragorn
15 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 01:51:40   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Seigneur_Aragorn a écrit :

Je vous suivrai Roi du Gondor .
Nous allons redonner la puissance de la cité blanche


Et déjà de un dans mes rangs... Grace à toi.. Nous pourrons repousser l'ennemi au-dela de l'Osgiliath.

Venez rejoindre les forces du Gondor... Tous et unis, nous vaincrons l'ennemi.


--------------------
Gud Daedheloth (Ennemi du royaume de Morgoth)
Seigneur_Aragorn
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:35:02   Voir le profil de Seigneur_Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.darkwars.fr.st/   Envoyer un message privé à Seigneur_Aragorn   

Oui, sinon je vous est envoyer un message privé si tu me pouvais me répondre stp .
Aragorn
Fils d'Arathorn et Roi du Gondor
Membre
Aragorn
15 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:15:04   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Seigneur_Aragorn a écrit :

Oui, sinon je vous est envoyer un message privé si tu me pouvais me répondre stp .


Cela a été fait !!! lol.. Et même, approuvé.


--------------------
Gud Daedheloth (Ennemi du royaume de Morgoth)
Haut de pagePages : 1  
 
 la derniere alliance : Le JDR  Les Castes  Le Gondor  Venez defendre la cité BlancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum