la derniere alliance : Le JDR
Administrateurs : araoden
 
 la derniere alliance : Le JDR  Les Castes  Le Rohan 

 Votre métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
araoden
Administrateur
araoden
16 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:18:47   Voir le profil de araoden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-derniere-alliance.fr.st   Envoyer un message privé à araoden   

Je commence donc a vous faire part d'un avantage d'etre au Rohan !!! Au royaume des chevaux, il n'existe aucun soldats de métier, tous sont des engagé par leur Roi.
Ce qui vous permet d'avoir le métier qu'il vous plait !!!
Si vous avez un métier particulier a me proposé allez y !!

Sinon voici une petite liste d'idée :
  • Forgeron
  • garde du Roi (seul unité d'infanterie de métier)
  • dresseur de chevaux

    J'espere que vous trouverez votre compte !!!

    PS : ***Araoden fait un Kiss a sa chérie*** (et a votre reine)
  • cathidy22
    vive lirlande
    Membre
    10 messages postés
       Posté le 28-01-2004 à 12:55:12   Voir le profil de cathidy22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathidy22   

    muuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa!!!!! biiiiiiiiiiiig kiiiiiiiiiiiiis mon amouuuuuuuuuuuur, di, moi g besoin dun métier? koike etre ta femme c deja un GRAND métier!! fo ke je moccupe de toi, é c pa rien!!
    je tadoooooooooooooore
    kisses MON roi a moi tte seule!smmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaack!
    araoden
    Administrateur
    araoden
    16 messages postés
       Posté le 28-01-2004 à 13:20:00   Voir le profil de araoden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la-derniere-alliance.fr.st   Envoyer un message privé à araoden   

    Nan tu n'a pas besoin de métier, tu es ma reine et la reine du Rohan, puis comme tu dit s'occupé de moi, c'est déja un grand boulot
    cathidy22
    vive lirlande
    Membre
    10 messages postés
       Posté le 30-01-2004 à 18:13:12   Voir le profil de cathidy22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathidy22   

    "tu es "MA" reine"muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    ta tjrs lé bon mo^^
    kissessssssss
    Haut de pagePages : 1  
     
     la derniere alliance : Le JDR  Les Castes  Le Rohan  Votre métierNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum